Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeAujourd'hui à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeHier à 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeHier à 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeHier à 10:37 par slim5370

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeHier à 10:24 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeHier à 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeHier à 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Dr Aymen
emha
6 participants

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    avatar
    emha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par emha Ven 14 Mai 2010, 15:01

    Bonjour tout le monde,
    Je propose en vente un cabinet de médecin dentiste clé en main pour des raisons personnelles :
    - local (en location) 200dt + 30dt taxe
    - aménagement
    - matériel (acheté neuf et toujours intact)
    - meubles dont réfrigérateur, climatiseur, télé et récepteur satellite.
    le cabinet est déjà en fonction depuis presque 2 années. il se situe sur la route principale dans le même local avec un médecin généraliste.
    il se situe sur la route principale reliant oued ellil à la jadaida pas loin d'une pharmacie et juste à côté de la station de bus (116, 16, 16d, 42, 542 et tus).
    pour la somme de 33 000 dt.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par Dr Aymen Ven 14 Mai 2010, 21:12

    tous les membres ont reçu le message par E-mail , je vous souhaite le bon chance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je suis de passage pour rappeler que:
    -le pris n'est pas à discuter dans ce sujet.
    -celui qui veux acheter, doit vous contacte par teléphone ou dans ton cabinet. et pas sur le forum, car à distance on ne peut rien garantir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    avatar
    emha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par emha Mar 18 Mai 2010, 13:35

    Merci Dr. Aymen.
    Justement, pour ceux qui sont intéressé je laisse le numéro de portable +216 97 624 230.
    Je profite aussi pour mettre quelques photos du cabinet.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    dr_samia
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 11
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 39
    Localisation : sidi bouzid tunisie
    Emploi : dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par dr_samia Ven 21 Mai 2010, 12:02

    c quelle marque le fauteil??? de quelle sociéte?? et donc pas obligatoirement dans le méme locale?? je suis a sidi bouzid et peut etre sa m'intéresse...et il possible de paiyement par BTS??
    avatar
    emha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par emha Dim 23 Mai 2010, 17:51

    Le fauteuil est de marque Anthos de chez Promoscience.
    Il est possible d'avoir la matériel et de l'installer dans un autre local mais la condition c'est d'avoir le tout et non pas d'acheter seulement le fauteuil (à savoir : fauteuil, turbine, pièces à main, amalgamateur, lampe à résine, réfrigérateur, climatiseur, ... tout ce qu'il faut quoi pour commencer à travailler).

    Pour le prêt BTS, ça devrait être possible mais il faut je pense qu'il fasse eux même une inspection du matériel.

    Si vous avez besoin de plus de détails, appelez au 24 33 49 52.
    avatar
    dr_samia
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 11
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 39
    Localisation : sidi bouzid tunisie
    Emploi : dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par dr_samia Mar 25 Mai 2010, 14:04

    VOTRE TéLèPHONE EST TJR INJOINIABLE, si tu peu appeler moi sur 94331761. pour le matériel, popinel ou autoclave class B?? apareil radio?? TU AS déja acheter le matériel par un crédit bts ou quoi?? je pense que si le cas c possible de l'acheter par le BTS .
    avatar
    emha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par emha Mar 25 Mai 2010, 14:41

    Je m'excuse pour le téléphone ; c'est vrais que j'ai un problème de réseau GSM dans la maison. Pour l'acquisition initiale de ce matériel, ce n'était pas avec un prêt BTS. Pour les détails techniques je vous appel incha allah.
    avatar
    dentiste
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 39
    Localisation : tunis
    Emploi : dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par dentiste Dim 13 Juin 2010, 12:31

    encore disponble??? je m'excuse pour la remarque mais une cabine toute neuve avec garntie 1an et anthos sa coute apeu prés 35milles avec le meble.donc je pense meme si elle est en bonne etat 33 c trop troooooooooooooooooooooooop
    avatar
    emha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par emha Lun 14 Juin 2010, 15:00

    Dentiste, merci pour l'intérêt que vous avez portez à l'offre du cabinet.
    Le cabinet a couté en totalité 45MD. Peut être juste que vous avez mal estimez le matériel et l'installation nécessaire. Il y a donc une bonne 10MD de différence entre ce que vous croyez être le cout réel du cabinet et ce que nous avons dépensé lors de sa mise en place.
    Vous pouvez faire une visite pour voir les détails si vous êtes intéressé.
    Le prix reste discutable alors n'hésitez pas si vous présentez un sérieux intérêt à notre offre.
    avatar
    dr_samia
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 11
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 39
    Localisation : sidi bouzid tunisie
    Emploi : dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par dr_samia Jeu 17 Juin 2010, 23:22

    t'as raison dentiste:( moi aussi je suis intéressé mais dés que j'ai vu le prix je me dis j'achete une cabinet toute neuve avec garantie et sans taxe... mouch khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
    avatar
    aladin
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 39
    Localisation : tunisie
    Emploi : dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par aladin Mar 29 Juin 2010, 23:47

    bonsoir:
    je vais m installé a sfax, et je suis interressé par cet offre,j ai signé le contrat du crédit avec BNA!!
    avatar
    emha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par emha Mer 30 Juin 2010, 12:10

    Si la BNA accepte de vous offrir un crédit pour aquérir un matériel en occasion alors pourquoi pas.

    Vous pouvez biensure me joindre au téléphone (de préférence la nuit à partir de 20H sur le téléphoné fixe 7 1 - 6 4 9 - 2 4 2)
    avatar
    aladin
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 39
    Localisation : tunisie
    Emploi : dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par aladin Mer 28 Juil 2010, 22:41

    bsr Dr Emna,bon je m excuse jé pa pu venir cette période a tunis, rani j attend encore fil crédit et inchallah awil maya3mlouli virement nitla3 w rabbi ysahal!! merci!!
    avatar
    emha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par emha Jeu 29 Juil 2010, 11:36

    Aucun problème, vous gardez mon numéro de téléphone et vous pouvez rappeler quand cela vous arrange pour faire votre visite
    avatar
    OLFA
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Age : 42
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty vente cabinet dentaire / Equipements dentaire complet

    Message par OLFA Dim 30 Nov 2014, 19:08

    Cause départ médecin dentiste met en vente les équipements de son cabinet dentaire actif, situé à Tunis .
    Le cabinet est équipé par :
    - 01 Fauteuil dentaire ANTHOS A6 .
    - 01 Compresseur médical.
    - 01 Appareil radio MYRAY MURAL.
    - 01 Vibreur d’amalgame BMS.
    - 01 Autoclave Steril Vcuum.
    - Divers outillage.
    - Divers consommable.
    - 01 Climatiseur .
    - Equipement salle d’attente.
    - Equipement bureau secrétaire.
    - Equipement bureau médecin.

    Pour plus d’information contacter +216 24767032.
    avatar
    OLFA
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Age : 42
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty vente cabinet dentaire / Equipements dentaire complet

    Message par OLFA Dim 30 Nov 2014, 19:09

    Cause départ médecin dentiste met en vente les équipements de son cabinet dentaire actif, situé à Tunis .
    Le cabinet est équipé par :
    - 01 Fauteuil dentaire ANTHOS A6 .
    - 01 Compresseur médical.
    - 01 Appareil radio MYRAY MURAL.
    - 01 Vibreur d’amalgame BMS.
    - 01 Autoclave Steril Vcuum.
    - Divers outillage.
    - Divers consommable.
    - 01 Climatiseur .
    - Equipement salle d’attente.
    - Equipement bureau secrétaire.
    - Equipement bureau médecin.

    Pour plus d’information contacter +216 24767032.
    avatar
    OLFA
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Age : 42
    Localisation : Tunis
    Emploi : Dentiste

    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty vente cabinet dentaire / Equipements dentaire complet

    Message par OLFA Dim 30 Nov 2014, 19:10

    Cause départ médecin dentiste met en vente les équipements de son cabinet dentaire actif, situé à Tunis .
    Le cabinet est équipé par :
    - 01 Fauteuil dentaire ANTHOS A6 .
    - 01 Compresseur médical.
    - 01 Appareil radio MYRAY MURAL.
    - 01 Vibreur d’amalgame BMS.
    - 01 Autoclave Steril Vcuum.
    - Divers outillage.
    - Divers consommable.
    - 01 Climatiseur .
    - Equipement salle d’attente.
    - Equipement bureau secrétaire.
    - Equipement bureau médecin.
    Pour plus d’information contacter +216 24767032.

    Contenu sponsorisé


    Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba) Empty Re: Vente d'un cabinet dentaire clé en main en tunisie (Gouvernorat de la Manouba)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:00