Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:31 par zebra1964

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeAujourd'hui à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeHier à 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeHier à 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeHier à 10:37 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeHier à 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeHier à 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
doc_med
mira çiçek
tréfle27
lily7010
immyco
Lina Lina
10 participants

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Lina Lina
    Lina Lina
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 34
    Localisation : Algérie Alger
    Emploi : interne en medecine

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par Lina Lina Sam 21 Sep 2013, 19:26

    Bonjour a toutes et a tous, j'espère que tout le monde se porte a merveille, je sais que le concours est pour bientôt ne stressez pas tout ira pour le mieux et que Dieu soit avec vous inchaallah Smile . j'ai vu que certains d'entre vous avaient posté des programmes et des astuces pour bien préparer le test et donc je voulais savoir si ces programmes étaient fiables et ont il aboutit a un bon résultat, tout conseil sera le bienvenu pour moi, je voudrais passer le test de 2014 et je ne sais vraiment pas par quoi commencer ni de quels livre bosser et surtout combien de temps consacrer pour chaque module , j'ai vraiment besoins de votre aide et de votre encouragement pour commencer , j'espère que vous allez me répondre, bon courage et bonne chance .
    immyco
    immyco
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 97
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Localisation : algerie annaba
    Emploi : medecin

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par immyco Sam 21 Sep 2013, 23:57

    bon courage
    après examen incha allah je vais te poster des livre pour préparation
    avatar
    lily7010
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 35
    Localisation : Algérie
    Emploi : étudiante

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par lily7010 Ven 11 Oct 2013, 09:49

    Sujet interessant et fort utile pour ceux qui vont préparer les prochaines sessions,j'en fais partie inchallah et ceci va coincider avec l'internat en paralléle,ce qui me parait difficile.alors tous les conseils sont les bienvenus,ceux qui ont partagé la méme experience aussi (internat en paralléle) faites nous part de vos méthodes de travail SVP
    avatar
    tréfle27
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Age : 36
    Localisation : algérie
    Emploi : interne

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty oui c intérésant moi aussi je nsais pas par quoi commencer

    Message par tréfle27 Dim 13 Oct 2013, 13:17

    cheerss
    Lina Lina
    Lina Lina
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 34
    Localisation : Algérie Alger
    Emploi : interne en medecine

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par Lina Lina Mer 23 Oct 2013, 23:09

    MERCI IMMYCO J’espère que tu as réussi a voir ce que tu voulais  bon courage a tous les autres
    mira çiçek
    mira çiçek
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 12
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 33
    Localisation : faculté de constantine
    Emploi : étudiante

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par mira çiçek Mer 30 Oct 2013, 21:43

    On souhaite tjrs recevoir qlq conseils de votre part nos chères résidents Wink
    avatar
    doc_med
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 40
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par doc_med Jeu 14 Nov 2013, 14:57

    Est ce que  les cours de la série Q et les résumé de Dr Bilal sont utiles pour la préparation du concours  résidanat Alger
    angelic doc
    angelic doc
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Alger
    Emploi : Medecin generaliste

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par angelic doc Dim 02 Fév 2014, 21:34

    bsr tout le monde .moi franchement je compte le refaire cette année.pour moi je prepare les cours ke jé et si non je remplace le manke de cours par ceux kon trouve partout sur le net notamment les resumé du dr bellal.ss oublier surtout pour chaque cour faire un max de qcm
    je souhaite b chance à tous ceux ki vont le passer cette année y compris moi biensure!! cheerss
    sarssoura
    sarssoura
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Age : 33
    Localisation : algerie
    Emploi : etudiante

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par sarssoura Dim 22 Nov 2015, 22:12

    partagez vos experiences et vos conseils svp :'( je suis totalement perdu :'( jarrive pas a demarrer!
    avatar
    djoubsaad
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 44
    Localisation : algérie skikda
    Emploi : médecin

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par djoubsaad Lun 23 Nov 2015, 08:37

    salut 
    d'aprés les gens qui ont réussi , collection ENC , melbouci , serie ask pour biologie, hyperQcm et sans oublier les jeudis pédagogique
    avatar
    nadja2014
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 38
    Localisation : AIN DEFLA
    Emploi : médecin généraliste

    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par nadja2014 Lun 30 Nov 2015, 21:19

    salam alikom pas des ENC sous forme  de pdf ,d'autre conseils s'il vous plait

    Contenu sponsorisé


    comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer  Empty Re: comment préparer le test de résidanat a Alger , des astuces pour bien préparer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:06