Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Atlas d'anatomie humaine Netter 6eme édition
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeHier à 23:26 par الطبيب

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeHier à 22:31 par zebra1964

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeHier à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeHier à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeHier à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 10:37 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
asma med21
mihawk
6 participants

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    avatar
    mihawk
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 24
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 36
    Localisation : Annaba
    Emploi : Chômeur

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par mihawk Lun 17 Juin 2013, 13:50

    Bonjour chers collègues,

    Je mettrais petit à petit à votre disposition les conférences CONF+ , des conférences très rares sur internet

    j'espère que ça vous aidera dans vos révisions

    Je vais partager ces fichiers par torrent, alors après avoir terminé, laisser vos fichiers en partage

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cancérologie:
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cardiologie:
    1ère partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    3ème partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dermatologie:
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Endocrinologie
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pédiatrie
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    à venir: Gynéco en 2 parties

    les autres conférences vont venir, préparez vous, à 26 GO :content2:
    [SIZE="5"]un max de SEED please[/SIZE]
    asma med21
    asma med21
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 35
    Emploi : etudiante

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par asma med21 Lun 17 Juin 2013, 17:08

    beau travail
    avatar
    Gitrosis
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Localisation : Linux
    Emploi : Linux

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par Gitrosis Lun 17 Juin 2013, 17:51

    mihawk a écrit:Bonjour chers collègues,

    Je mettrais petit à petit à votre disposition les conférences CONF+ , des conférences très rares sur internet

    j'espère que ça vous aidera dans vos révisions

    Je vais partager ces fichiers par torrent, alors après avoir terminé, laisser vos fichiers en partage

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cancérologie:
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cardiologie:
    1ère partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    3ème partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dermatologie:
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Endocrinologie
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    2ème partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pédiatrie
    1ère partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    à venir: Gynéco en 2 parties

    les autres conférences vont venir, préparez vous, à 26 GO :content2:
    [SIZE="5"]un max de SEED please[/SIZE]

    Mon frère: antaya RADJAL.8)8)Cool
    avatar
    stopahm
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 42
    Localisation : guelma
    Emploi : Médecin généraliste

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par stopahm Lun 17 Juin 2013, 18:29

    Merci cher ami impatient...de recevoir ce trésor...et du courage bonne continuation...merci encore une fois...Razz
    avatar
    Gitrosis
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Localisation : Linux
    Emploi : Linux

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par Gitrosis Mer 19 Juin 2013, 14:33


    pourquoi  on cède pas ....sur tout les posts ya que la dermatol 2 eme partie qui est active en ce moment avec un seul seeder a 100%..où sont passé tous ceux qui se sont arachné a le teléchargé en premiers.et pourtant c clair mentionné ..c du P2P;c a dire si tu ne cède pas apres que ton téléc soit fini tu n'ai qu'un gros******.
    Larousse
    Larousse
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 296
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Algérie
    Emploi : Médecin

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par Larousse Mer 19 Juin 2013, 15:25

    Je ne sais pas pourquoi vous dites ça Gitrosis
    Pour ma part, je suis toujours en seed, pas H24 mais la plupart de la journée et tous les jours
    Peut être il faut juste patienter un peu sourire
    [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/url]
    avatar
    murofz
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 86
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Localisation : algeria
    Emploi : etude

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par murofz Mer 19 Juin 2013, 15:43

    Toutes les nouvelles conférences qui sont venu après la dernière partie de cardiologie je n'arrive plus à les télécharger donc je confirme bien que y'a personne en seed ou que c'est insuffisant, pourquoi?? la question reste posé jusqu'à ouverture du partage ou que les gens qui ne seed pas commencent à le faire....
    Larousse
    Larousse
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 296
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Algérie
    Emploi : Médecin

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par Larousse Mer 19 Juin 2013, 16:21

    Mes connaissances en informatique sont réduites, alors je ne connais pas la raison de ceci
    Mais si vous voulez je pourrais uploader ce que j'ai sur un compte mediafire ou autre, seulement il faut patienter
    avatar
    Gitrosis
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Localisation : Linux
    Emploi : Linux

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par Gitrosis Mer 19 Juin 2013, 16:39

    Larousse a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous dites ça Gitrosis
    Pour ma part, je suis toujours en seed, pas H24 mais la plupart de la journée et tous les jours
    Peut être il faut juste patienter un peu sourire
    [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/url]
    Merci Larousse...mais je peux vous garantir que je délire pas.....pour ma part je detourne tous les liens torrents vers un autre serveur qui Recoit  plus 32 Mo/second...pour pouvoir les télécharger en mode direct( avec IDM ou autre accelerateur)..mais mon site serveur ne recoit que 8k/s..faute de SEEDERS....en plus dans le mode seed ;si une seule (je dis bien une seule;ce qui est le cas;) personne émet;son debit va etre diviser par le nombre des leechers(des gens qui recoivent) donc si tu emit 5 ko/s ou 10ko/s;imaginons la;SUR 7 ou 10;ou plus;donc je dirais que c infinitésimal.
    c a dire meme si tu rest 1000 ans en seed tout seul(et l'on vous remerciera sans doute);(personne ne pourra les télécharger qu'apres 3000 ans. si tu vois ce que je veux dire .
    Merci larousse en tous cas.moi j'ai deja resilier a ce download.cherchant ailleurs.
    avatar
    murofz
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 86
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Localisation : algeria
    Emploi : etude

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par murofz Mer 19 Juin 2013, 17:05

    Larousse a écrit:Mes connaissances en informatique sont réduites, alors je ne connais pas la raison de ceci
    Mais si vous voulez je pourrais uploader ce que j'ai sur un compte mediafire ou autre, seulement il faut patienter

    Merci, Larousse, le probleme est claire c'est que les gents qui demandent sont plus nombreux que ceux qui offrent et c'est encore incomparable, nombre de leechers indéterminé face à un seul seeder , l'offre par conséquent sera difficile voire impossible....ça se réglera peut être mais tardivement... on sais pas....à oublier alors.
    avatar
    mihawk
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 24
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 36
    Localisation : Annaba
    Emploi : Chômeur

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par mihawk Jeu 20 Juin 2013, 06:25

    il faut vérifier que votre client torrent est bien configuré, parfois vous êtes seulement connecté en tant que "connexion entrante", ce qui signifie que vous pouvez télécharger mais que vous pouvez pas partager, et dans ce cas vous serez marginalisé lors du téléchargement, 

    vérifiez cela en bas à droite de votre client utorrent , faut que vous ayez une icone verte et non un triangle orange 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013, 15:26

    Il faut aussi régler les limites de réception / émission des téléchargements  + mettre en seed les torrents ( démarrer donc bande verte ou bleue selon la version du torrent).

    Ne pas déplacer les torrents et les doc téléchargés après le téléchargement sinon pas partage!

    Plus les  nouveaux torrents sont mis en ligne plus les gens s’acharnent à les télécharger.

    D'autres ont le souci de la capacité de stockage de leurs DD srt si mémoire insuffisante.

    Donc patience , volonté , générosité et compréhension.

    Un choix difficile à prendre car dépendant de la volonté à partager des autres.
    Un excellent travail Un Très Grand MERCI DR MIHA:king:WK:;chapeau::
    avatar
    mihawk
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 24
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 36
    Localisation : Annaba
    Emploi : Chômeur

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par mihawk Jeu 20 Juin 2013, 19:28

    Je pense que les fumédiens commencent à jouer le jeu, y'a des gens qui seedent, certes c'est pas la joie mais c'est quand même intéressant pour un début, j'espère que le gens vont comprendre le principe du partage via BitTorrent, et que le partage de fichiers ultérieurs sera plus efficace

    ps: je ne sais pas pourquoi il est impossible d'éditer ces propres messages, serait-ce un restriction du forum, si c'est le cas je trouve cela abusif, au lieu de modifier nos messages on encombre le forum à chaque fois avec de nouveaux sujets
    avatar
    murofz
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 86
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Localisation : algeria
    Emploi : etude

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par murofz Mar 02 Juil 2013, 13:14

    Je vous remercie (mihawk,Manar)d'avoir répondu à la réclamation, le problème est réglé, il me reste que de vous encourager à continuer ce genre de travail qui se respecte pour lequel vous serez sans doute récompensé...
    asma med21
    asma med21
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 35
    Emploi : etudiante

    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par asma med21 Mar 02 Juil 2013, 15:39

    on attend la suite avec impatience

    Contenu sponsorisé


    Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie Empty Re: Conférences CONF + - Pédiatrie 1ère partie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 06:22